Privacy Policy

Politique de confidentialité

Legal informations

Informations légales

The website second-life.ca is the proprty of SecondLife Inc. registered at the REQ, the administrative address is located at 805 Rue Rachel Est, H2J 2H7, Montreal, QC. Contact us: info@second-life.ca

Le site second-life.ca est la propriété de SecondLife Inc. immatriculée au REQ dont le siège social est situé au 805 Rue Rachel Est, H2J 2H7, Montreal, QC. Nous joindre: info@second-life.ca

Copyright and reproduction

Droits d’auteur et de reproduction

This site is subject to Canadian and international legislation on copyright. All rights of reproduction, on any medium whatsoever, are reserved. The reproduction and use of the contents of all or part of this site other than for individual and private purposes is forbidden, except with the express prior permission of the publisher.

Ce site est soumis à la législation canadienne et internationale sur les droits d’auteur. Tous les droits de reproduction, sur quelque support que ce soit, sont réservés. La reproduction et l’utilisation du contenu de tout ou partie de ce site autres qu’individuelles et privées sont interdites, sauf autorisation expresse et préalable de l’éditeur.

Personal informations

Informations personnelles

The information gathered through our forms on the public site have no other purpose than to inform and to answer questions from users. No personal information is disclosed to third parties. If you wish to obtain or delete information about you (you can , for legitimate reasons, oppose the processing of your data ), please contact us.

Les informations recueillies par le biais de nos formulaires sur le site public n’ont d’autre but que de renseigner et de pouvoir répondre aux interrogations des internautes. Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers. Si vous souhaitez obtenir communication ou suppression des informations vous concernant (vous pouvez, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant), veuillez nous contacter.

Google Analytics

Google Analytics

This website uses Google Analytics, a web analytics service provided by Alphabet Inc. ("Google"). Google Analytics uses cookies, which are text files placed on your computer to help the website analyze site usage by its owners. The data generated by the cookie about your use of the website (including your IP address) is transmitted and stored by Google on servers in the United States. Google will use this information to evaluate your use of the website, compiling reports on website activity addressed to its editor and providing other services relating to website activity and use of the Internet. Google may also transfer this information to third parties where required by law or where such third parties process the information on Google's behalf, including in particular the editor of this site. Google will not associate your IP address with other Google data. You can disable the use of cookies by selecting the appropriate settings on your browser. However, this deactivation could prevent the use of some features of this website. By using this website, you consent to the processing of data about you by Google in the manner and for the purposes described above.

Ce site utilise Google Analytics, un service d’analyse de site internet fourni par Alphabet Inc. («Google»). Google Analytics utilise des cookies, qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour aider le site internet à analyser l’utilisation du site par ses utilisateurs. Les données générées par les cookies concernant votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) seront transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux Etats-Unis. Google utilisera cette information dans le but d’évaluer votre utilisation du site, de compiler des rapports sur l’activité du site à destination de son éditeur et de fournir d’autres services relatifs à l’activité du site et à l’utilisation d’Internet. Google est susceptible de communiquer ces données à des tiers en cas d’obligation légale ou lorsque ces tiers traitent ces données pour le compte de Google, y compris notamment l’éditeur de ce site. Google ne recoupera pas votre adresse IP avec toute autre donnée détenue par Google. Vous pouvez désactiver l’utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur. Cependant, une telle désactivation pourrait empêcher l’utilisation de certaines fonctionnalités de ce site. En utilisant ce site internet, vous consentez expressément au traitement de vos données nominatives par Google dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus.

Communications

Anyone who creates an account on SecondLife will be automatically added to our email lists. These emails entails you to receive informations such as promotions, improvement of our services and in case of assistance. If you wish to be deleted from our email lists, please tell us so by sending an email to info@second-life.ca or by calling us at 514-497-5446. We will then delete you from our email lists. When you create an account, we require that you enter your phone number, if you don't want us to contact you on your phone, please send us an email or call us. Phone calls and text messages are sent for the following purposes assistance, service improvement and promotion.

Toute personne créant un compte sur le commerce en ligne de SecondLife se verra automatiquement ajoutée à nos listes d'envoi. Ces courriels sont envoyés à des fins d'assistance, d'amélioration de nos services et de promotion. Toutefois si vous ne désirez plus recevoir de courriels de SecondLife veuillez nous le signaler en nous contactant par téléphone, 514-497-5446 ou par courriel, info@second-life.ca. Nous vous retirerons alors de nos listes d'envois. Toute personne qui ne souhaite pas être contactée au numéro de téléphone rattaché au compte doit nous le mentionner dans un courriel ou par téléphone. Ces appels et envois de messages textes sont envoyés à des fins d'assistance, d'amélioration de nos services et de promotion.

Personal and banking informations

Informations personnelles et bancaires

Please refer to the Privacy Policy and to the Terms and Services of our ecommerce.

Veuillez vous référer a la Politique de confidentialité et au Termes de service de notre plateforme de commerce électronique.

Changes

Changement

SecondLife has the right to modify the content of this page at anytime. It is your responsability to check our policies on frequent basis.

SecondLife a la possibilité en tout temps de modifier le contenu de cette politique de confidentialité. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de se renseigner périodiquement de la politique de confidentialité en vigueur.

Questions

If you have any questions regarding our Privacy Policy, send us an email at info@second-life.ca, contact us by phone at 514-497-5446 or send us a letter at 4603 Rue Saint Denis, Apt 5, H2J 2L4, Montréal, QC.

Pour toutes questions par rapport a l’énoncé de notre politique de confidentialité veuillez rentrer en contact avec SecondLife au 514-497-5446, info@second-life.ca ou par courrier au 4603 Rue Saint Denis Suite 5, H2J 2L4, Montréal, QC.


Terms of services

Termes de services

Subscription program

Programme d'abonnement

Our local and international baskets are part of our subscription program. The delivery frequency is either weekly or every two weeks. The frequency of delivery is choosen when you make the first purchase of a subscription program and can be modified at anytime by contacting us by email or by phone. If you purchase a product from our subscription program, the product will be delivered according to the frequency choose. We do not require confirmation from the user to deliver the product. The customer will be billed on the same day than the first day he purchased his subscription.
A Reminder email is sent out to the customer 2 days before his billing day. If a customer wants to skip a week, he can do so by calling us or sending us an email. It is important that this be done the day before the billing day at 8PM not the day before the delivery.
If a customer wants to cancel his subscription. he needs to contact SecondLife by email or call us at 514-497-5446.

Les paniers locaux et internationaux sont proposés sous forme d'abonnement. La livraison est faite soit toutes les semaines soit toutes les deux semaines. La fréquence de livraison est choisie lors de l'inscription au programme d'abonnement et peut être modifiée en tout temps en nous contactant par téléphone ou par courriel. Le panier choisis sous forme d’abonnement sera automatiquement livré toutes les semaines ou toutes les deux semaines selon la fréquence choisie sans qu’aucune confirmation soit demandée au client. Le client est débité chaque semaine au même jour que le premier jour de commande.
Un courriel de rappel est envoyé au client 2 jours avant le jour de facturation. Si le client veut sauter une livraison, il peut le faire en nous appelant ou en nous écrivant. Il est important que la demande soit envoyée avant 20:00 la veille de la journée de facturation et non celle de livraison.
Si un client désire annuler totalement le programme d'abonnement, il devra prendre contact avec SecondLife par courriel ou par téléphone au 514-497-5446.

Annulation de votre abonnement

Canceling your subscription

Il est possible d'annuler le service d'abonnement en tout temps ainsi que d'annuler la livraison pour une certaine semaine au cas où le client ne serait pas disponible pour récupérer son panier. Toutefois l'annulation pour la livraison doit être faite avant 20h la veille du jour de votre facturation.

It is possible to cancel your subscription at anytime as well as to cancel the delivery for a particular week in case you cannot be here to retrieve your basket. The order cancellation must be done the day before your billing at 8PM.

Méthode de paiement

Payments methods

Here are the different methods of payment: Visa and MasterCard. We do not accept payments in cash. You cannot pay at the pick-up point.

Les modes de paiement disponibles sont Visa et MasterCard. Aucun paiement en espèce n'est accepté. Aucun paiement n'est fait en point de chute.

Taxes

Tax

The majority of our products are tax free. If taxes have to be colected (TPS and TVQ), the amount collected will appear in your order confirmation.

La majorité de nos produits sont exempts de taxe. Si des taxes (TPS et TVQ) doivent être perçues, le montant prélevé sera indiqué dans la confirmation de votre commande.

Service a la clientèle

Customer service

We want our customers to be fully satisfied with our service. If you are not satisfied because of any reason, please contact us. If the produce or product received seems unsanitary or does not meet consumption standards, please contact us. If there is a missing product in your order, we will either replace it, reimburse you or you will receive a coupon of the amount of the missing product. Reimbursements can be made up to 3 days after the delivery day.

Nous souhaitons que vous soyez pleinement satisfait de nos services. Si pour quelques raisons que ce soit vous ne l'êtes pas, contactez-nous. Si les produits que vous avez reçus vous semblent insalubres ou impropres à la consommation, contactez-nous. Si un produit vous est manquant, nous ferons soit un remplacement, soit un remboursement ou bien un rabais de la valeur du produit manquant. Notez que les remboursements peuvent être fait jusqu'a 3 jours ouvrables après la livraison.

Qualité des aliments

Food quality

Nous faisons notre possible pour que vos aliments soient dans le meilleur état possible lorsque vous les récupérerez. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous. Prenez note que nous ne pouvons pas assuré la qualité des produits qui nécessitent d’être réfrigérés après la plage horaire de ramassage des paniers. Si vous avez un empêchement de dernière minute pour récupérer votre boite, il faudra communiquer avec le point de chute directement. Prenez note que les paniers ne sont pas toujours gardés le lendemain de la cueillette, cela varie d'un point de chute à l'autre.

We follow all of the rules established by MAPAQ and do our best to deliver our product to you in the best shape possible. If you are not happy with the quality of some produce, please contact us. Please note that we cannot assure the quality of your produce or product after the pick-up time. If you can't to retrieve your box the day of the drop-off, you will need to contact the pick-up point directly. Note that baskets are not always kept the day after delivery, it varies from one pick-up point to another.